Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily K. Jenkins
Lily K. Jenkins

Féminin
◮ MESSAGES : 25
◮ DATE DE NAISSANCE : 04/07/1992
◮ ÂGE : 32


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:12


Lily Kami Jenkins
ft. Phoebe Tonkin


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Kam' , Lil'
AGE → 23 ans
ORIGINE → Américaine
DATE/LIEU DE NAISSANCE → New York, 2126
STATUT CIVIL → célibataire
PELERINAGE → 1er pèlerinage.
SECTEUR D'ACTIVITE → militaire
HABITATION → Quartier Sud
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Recrutement

Lily est une jeune femme qui a de bons comme de mauvais côtés, elle peut être un ange et se transformer en démon en un claquement de doigts. La jeune femme est en premier point quelqu'un d’extrêmement têtue, quand elle dit quelque chose elle ne revient pas dessus, elle ne change pas d'avis. Elle n'est pas non plus le genre de personne qui s'excuse, pour elle les excuses sont une preuve de faiblesse, elle préfère assumer pleinement ce qu'elle fait sans regretter ses choix même si parfois cela s'avère difficile. C'est aussi quelqu'un de rancunier, quand on lui fait un coup bas, mieux vaut ne pas avoir peur des représailles. Elle dit avoir pardonné, avoir oublié mais tout ce que vous avez pu lui faire reste là et quand elle en sait assez sur vous, elle vous humilie, vous mets plus bas que terre en souriant et en vous fixant droit dans les yeux. C'est à ce moment là que vous voyez qu'elle peut être vraiment sadique.

Malgré ses mauvais côtés Lily reste quelqu'un d'adorable. Elle est très sociable et aime parler avec un peu tout le monde, elle aime voir de nouveaux visages et apprendre à connaitre de nouvelles personnalités. Elle est aussi drôle et très protectrice avec les gens qu'elle aime. C'est une femme débrouillarde et indépendante, elle n'aime pas devoir compter sur les autres pour elle "on n'est jamais mieux servi que par soi-même !" Elle est le genre de personne à qui on peut se confier et qui a une oreille un peu partout, elle connait un petit peu de chaque personnes. Elle est aussi quelqu'un avec qui on peut rire et qui malgré son passé, profites de la vie et s'amuse tant qu'elle peut pour oublier.

Lily aime courir, le matin dès son réveil, elle enfile son jogging et part courir, cela lui vide l'esprit et la met en condition pour la journée, cela lui permet aussi d'oublier certains cauchemars qu'elle a pu faire pendant la nuit. Après avoir fait son jogging elle saute sous la douche. Sa seconde manie est de finir sa journée au terrain d'entrainement et après être épuisée elle va s'installer un moment devant la tombe de ses parents pour pleurer ou parler. Lily, malgré tout ce qu'elle a pu vivre ici est contente d'être venue, elle ne veut pas s'avouer qu'avoir choisit cette vie est bénéfique pour elle, elle ne le dira jamais car pour elle cela serait comme trahir ses parents et oublier qu'ils sont morts. Lily n'a pas vraiment de passion, à part son travail. Elle a une cicatrice sur la jambe, faite lors d'une sortie, alors qu'elle surveillait un autre militaire, un dinosaure est arrivé derrière elle et lui a entaillé profondément la jambe. Ce n'est pas pour autant qu'elle est moins habile qu'avant, maintenant elle fait juste beaucoup plus attention.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → Hellpoison
AGE → 20 ans
AVATAR → Phoebe Tonkin
CREDITS → google
AUTRE →nope


TELL ME YOUR STORY

❀ ❀ 2132 ❀ ❀

« Mes chéries, aujourd’hui est un jour spécial » Ma mère nous souriait mais je sentais que quelque chose n’allait pas, son regard cachait quelque chose, elle regarda mon père un long moment, il hocha la tête et ma mère reprit la parole. « Nous avons été recruté pour aller à Terra Nova. » Que nous cachait elle ? Pourquoi n’était elle pas heureuse ? Elle nous parlait de ce projet depuis longtemps, elle nous expliquait que c’était pour cela que mon père était souvent absent, qu’il devait s’entrainer et ne pouvait donc pas être à la maison, avec nous. Terra Nova, apparemment c’était où les gens pouvaient recommencer leur vie, où ils pouvaient être heureux. « Votre père va partir dans les jours qui viennent. Dans deux jours exactement. » Et nous ? C’est bien que papa parte, mais nous ? « Nous le rejoindrons dans quelques années. » Je fronçais les sourcils, comment était-elle sûre que nous pourrions le rejoindre ? Elle nous expliqua alors que pour le moment les civils, les scientifiques, les chercheurs ne pouvaient pas y aller, rien n’était prêt pour leur arrivée, nous devions donc rester là en attendant que nous soyons à notre tour appelés. Mon père nous rassura en nous expliquant que c’était déjà prévu, que nous le reverrions bientôt. Je n’en étais pas sûre. Pas sûre du tout. J'avais six ans quand je quittais mon père, quand il partit pour cette nouvelle vie.

❀ ❀ 2143 ❀ ❀

C'est aujourd'hui ! On part enfin ! Mon sac est prêt depuis déjà plusieurs jours ! Je suis excitée comme une puce à l'idée de partir. Certes il y a des mauvais côtés, je vais devoir quitter mes amies. Ma sœur nous mène la vie dure depuis l'annonce de notre départ, depuis qu'elle a apprit que nous devions y aller. Nous devions rejoindre notre père. Elle, elle aime cette vie, elle aime ce monde, elle a plein d'amis. Moi, depuis le jour où mon père est partit je ne rêve que de le suivre, je veux juste aller dans ce nouveau monde, avoir une nouvelle vie. Ici, je n'ai personne, je ne suis pas bien, pas à ma place. Ma mère a été recruté, mon père a dû faire pression pour que nous venions, normalement les familles ne sont pas séparées d'après ce que j'ai appris, mais puisque nous étions jeune quand il est partit et que rien n'était fait nous avons dû attendre, aujourd'hui nous sommes prêtes. Je veux être utile là bas, alors j'ai fais beaucoup de recherche, je m'entraine aussi, normalement je n'en ai pas le droit mais je m'en fiche bien. Je veux pouvoir aider mon père dans son travail. Nous partons, enfin. Nous quittons ce petit appartement pour recommencer ailleurs. Ma sœur râle, elle ne veut pas et nous le fait bien comprendre mais elle ne peut pas faire ce qu’elle veut ! Je fais mon possible pour lui remonter le moral mais après plusieurs insulte je laisse tomber. Elle n’arrivera pas à me casser le moral.
Après plusieurs contrôles de sécurité on arrive enfin devant le portail, ma mère passe la première, ma sœur la suit et je passe ensuite sans me retourner, je suis prête pour cette nouvelle vie.

Je traverse le portail et essaie de respirer lentement, j’ai l’impression que mon cœur s’emballe et très vite je vois des gens s’approcher de moi et me mettre un masque sur le nez et la bouche, ils me tiennent et m’installe assise. Après quelques minutes j’arrive à me calmer, mon cœur reprend un rythme normal et je peux me relever sans leur aide. Je cherche alors ma sœur et ma mère des yeux, elles sont un peu plus loin et m’attendent. Le chemin jusqu’au camp est long, fatiguant mais je reste toujours aussi excitée, je veux revoir mon père. Ma mère nous tient la main et ne nous lâche pas. Elle regarde autour d’elle, émerveillée. Je dois avouer que c’est beau, tout ce qui nous entoure est magnifique et nouveau. Nous arrivons enfin au camp, nous entrons et sommes accueillis par le commandant Anderson. Il nous fait un petit discours, nous expliquant tout ce que l'on doit savoir puis nous continuons notre chemin vers l'intérieur. J'entends ma mère pousser un petit cri, je relève alors les yeux et voit mon père, il n'est qu'à quelques pas de nous, ma mère va le serrer dans ses bras en pleurs, elle est heureuse. Je regarde ensuite ma mère, sa réaction, elle va elle aussi le prendre dans ses bras, alors finalement elle n'est pas si malheureuse d'avoir tout quitter. Je rejoins ma famille et les serre dans mes bras.

❀ ❀ 2144 ❀ ❀

Voilà un an que je suis installée ici. Tout se passe pour le mieux, j’ai dû m’habituer à cette vie mais j’y suis arrivée, ma soeur aussi. Aujourd’hui je suis en cours, comme tous les jours, je rentre après les cours et commence à préparer le repas alors que le soleil se couche. J’entends toquer à la porte et demande à Tiphanie d’aller ouvrir. « Bonsoir » dit elle tandis que j’essaie de tendre l’oreille pour entendre qui est l’interlocuteur de ma sœur. « Bien sûr, entrez ! Installez vous, je vais chercher ma soeur. » Tiphanie arrive et me demande de venir un instant dans le salon, je la suit sans discuter et découvre un collègue à mon père assit dans le salon. Je m’assied en face de lui et le salut. « Ce n’est pas facile à annoncer… » J’arque un sourcil, curieuse de ce qu’il peut vouloir nous dire. « Après plusieurs heures d’absence d’une équipe de sortie aujourd’hui, nous nous sommes inquiétés et sommes allés retrouver le véhicule. » De quoi parlait il ? Je ne comprenais pas ce qu’il racontait et pourquoi il venait nous dire ça à nous… Peut être avait il bu ? « Vos parents se trouvaient dans cette expédition. Ils ont eut des problèmes avec un dinosaure. Ils ont été retrouvé morts. » Un silence lourd s’installa dans la pièce, je ne comprenais pas, j’étais sous le choc. Ma sœur se leva et partit en pleurant dehors. Je restais là, fixant le militaire, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Il ne bougea pas, il me fixait aussi, essayant surement de savoir si je comprenais, si j’allais réagir et comment j’allais réagir. Au bout de plusieurs minutes les larmes se mirent à couler naturellement le long de mes joues, j'avais l'impression que quelqu'un m'arrachait le cœur, les larmes roulaient sans s'arrêter sur mes joues, ma respiration était irrégulière et peu à peu je commençais à ne plus pouvoir reprendre mon souffle, je fis un malaise. Je me réveillais plusieurs heures plus tard entourée de médecins. Une jeune femme était à côté de moi, elle me sourit. Que faisais je là ? Je n’en avais aucune idée, puis tout me revint. Les larmes se remirent à couler sur mes joues. Ils me gardèrent en observation pour la nuit. Épuisée de pleurer je m’endormis et ne me réveillais que le lendemain matin.

❀ ❀ 2149 ❀ ❀

Cela fait à présent 6 ans que je suis ici. J’ai perdu mes parents en venant ici, peut être que si j’avais suivi Tiphanie rien de tout cela ne serait arrivé. Ils seraient encore en vie, ils seraient encore avec nous. Je pourrais encore voir leur yeux quand ils arrivaient le soir du travail et qu’ils nous voyait ma soeur et moi. J’ai choisi de suivre une carrière militaire puis arrivée au bout de mes études j’ai commencé à travailler en tant que simple militaire. Je fis mon possible pour gravir les échelons, je voulais progresser. Je m’entrainais toujours plus. Je ne voyais presque plus ma soeur et luttais sans cesse contre ma fatigue. Ma colère prenant le dessus, je maudissais cet endroit, il m’avait enlevé les seules personnes que j’aimais et aujourd’hui j’étais presque seule. Il me restait ma soeur mais pour ne pas souffrir je m’en éloignais et la protégeais de loin. Tiphanie a choisit de travailler dans l’enseignement, elle aime les enfants et les jeunes, ça doit surement être parce qu’elle est toujours restée une enfant dans sa tête, elle n’a jamais grandit. La mort de mes parents l’a aussi beaucoup touché mais elle le montre moins, elle le cache comme elle peut derrière de faux sourires et des rires.




Dernière édition par Lily K. Jenkins le Sam 22 Déc - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merida-Lydeer O'Neil-Dway
Merida-Lydeer O'Neil-Dway

Féminin
◮ MESSAGES : 93


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:49

Bievenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Jenkins
Lily K. Jenkins

Féminin
◮ MESSAGES : 25
◮ DATE DE NAISSANCE : 04/07/1992
◮ ÂGE : 32


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:41

Merci LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 550350388
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Payne
Cameron L. Payne

Féminin
◮ MESSAGES : 36


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART :
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:43

Moi j'adore cette fille LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 239769179 (okay je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:19

phoebeeeeee LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 4205929361LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2806429274 quel choix de malade, j'approuve (a)
bienvenue parmi nous ma belle et merci de nous avoir rejoins I love you
ta fiche est top, j'aime beaucoup le personnage I love you



bienvenue à terra nova !
Te voilà validé, tu fais désormais partie des habitants de Terra Nova !
Avant toute chose cher citoyen, il y a quelques petits trucs que tu dois régler pour qu'on s'assure que tu sois arrivé ici en toute légalité.
Pour éviter de te retrouver confronter à ton clone dans la colonie, passe remplir le formulaire qui te permettra de réserver ton avatar. Ensuite passe donc par ici pour nous aider à mettre à jour le registre des pèlerinages. Si tu es âgé de plus de 16 ans, tu as forcement trouver un travail dans la colonie, pour cela il y a aussi un formulaire à remplir après avoir lu l'annexe sur les métiers de Terra Nova.
Une fois tous cela fait, il ne te restera plus qu'a créer un sujet pour tes liens et un autre pour tes rp en cours histoire de ne pas t'y perdre. Et puis si l'envie te prends de créer un scénario c'est par ici. Allez maintenant cours, vole, va t'éclater avec les dinos, te voilà dans un nouveau monde \o/ !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
» il est plus facile d'aimer que d'être aimé ✗ lorelai
» AS ⊰ "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ? " pourquoi personne ne répond jamais "un bateau" ?
» Charly ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien.
» [TERMINÉE] Prisonnière d'un cœur brisé, condamnée à l'aimer pour l'éternité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Personnage :: 
analyse des dossiers
 :: 
bienvenue sur terra nova
-