Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Esposito
Tallulah Esposito

Féminin
◮ MESSAGES : 10


chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  Empty
MessageSujet: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:51


Tallulah Lisbeth Esposito

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
SURNOM(S) → Tal le plus souvent, sinon les gens l'appellent Tallulah, tout simplement. AGE → La jeune fille a 20 ans depuis quelques jours. ORIGINE → Originaire d'Italie par son père, sinon elle est américaine. DATE/LIEU DE NAISSANCE → Elle est née en juin à Aventura en Floride. STATUT CIVIL → Célibataire. PELERINAGE → Second pelerinage, elle était âgée de 16 ans à l'époque. SECTEUR D'ACTIVITE → Médecine, elle est infirmière. HABITATION → Elle habite dans le quartier Sud. LOTERIE OU RECRUTEMENT → Sa mère étant une chercheuse en biologie très réputée dans le futur, ils l'ont recrutée et donc sa famille également. ~ Tallulah est du genre provocatrice, téméraire, obstinée, calculatrice, protectrice, logique, intelligente, susceptible, observatrice, peu loquace, appliquée, mystérieuse. ~ Ce n'est pas le genre de jeune femme à se confier ou à laisser paraitre ses émotions, personne n'a jamais su lire en elle depuis que sa mère est décédée. ~ Dès son arrivée, elle a réussit à se priver de beaucoup de choses étant donner qu'elle n'a jamais été du genre à réclamer. Elle s'est d'ailleurs très vite accoutumée à la vie de Terra Nova. ~ Elle travaille à l'infirmerie et essaye de trouver un chercheur en médecine qui voudrait l'initier à ce travail. ~ N'est pas du genre à se préoccuper du règlement, cependant elle n'est pas non plus dangereuse. ~ Elle est déjà sortit en dehors de la clôture, sans jamais se faire attraper, elle se promène juste dans la foret pour respirer un peu. ~ Elle peut être votre ami le plus proche comme votre ennemi le plus redoutable, elle a plusieurs facettes, bonnes comme mauvaises. ~ Tallulah possède des taches de rousseurs, elle les tient de son père décédé avant d'arriver à Terra Nova. ~ Elle adore lire, dès qu'elle a un peu de temps libre, elle plonge le nez dans un bon gros bouquin, et heureusement, à Terra Nova il y a aussi des livres. ~La jeune femme se ronge les ongles lorsqu'elle est stressée ou bien qu'elle se pose une question, c'est la seule marque qu'elle laisse paraitre.


Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Esposito
Tallulah Esposito

Féminin
◮ MESSAGES : 10


chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  Empty
MessageSujet: Re: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:52

un.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Esposito
Tallulah Esposito

Féminin
◮ MESSAGES : 10


chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  Empty
MessageSujet: Re: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:52

à vous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha O. McConnall
Kennocha O. McConnall

Féminin
◮ MESSAGES : 128
◮ DATE DE NAISSANCE : 18/12/1984
◮ ÂGE : 39


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : scientifique.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  Empty
MessageSujet: Re: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:24

Roooooooooooooh !!! Super vava
Tu es infirmière et moi aussi, donc à priori on se connait même si moi je viens juste d'arriver, mon diplôme déjà en poche et des rêves plein la tête alors que toi tu as été formée sur TN et semble avoir une personnalité totalement opposée à la mienne. Kennocha ne se confie pas facilement sur ses trucs persos, mais elle parle beaucoup et est très enthousiaste et ça se voit sur son visage qu'elle est trop heureuse d'être là et d'aider et de soigner les gens et tout. Je pense que la relation peut-être assez marrante. Difficile pour moi de te dire ce que ça pourrait donner sans l'avoir jouer, donc on fait comme tu le sens, mais si tu veux bien le jouer, c'est avec plaisir que je le ferais avec toi (et qui sait pourquoi pas avec la 3e infirmière ^^). Bon par contre, je pourrais pas ouvrir avant un certain temps, du coup ça m’arrangerais que tu le fasses LOL (oui je veux le beurre et l'argent du beurre LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Klelya V. Oulanov
Klelya V. Oulanov

Féminin
◮ MESSAGES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 14/10/1995
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION : ouest.

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  Empty
MessageSujet: Re: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:38

Un lien miss Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  Empty
MessageSujet: Re: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre    chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILY ◊ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» il est plus facile d'aimer que d'être aimé ✗ lorelai
» Quelqu'un voudrait il être mon ami?
» Charly ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien.
» [TERMINÉE] Prisonnière d'un cœur brisé, condamnée à l'aimer pour l'éternité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Personnage :: 
intégration citoyenne
 :: 
relations
-