Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Quelqu'un voudrait il être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Quelqu'un voudrait il être mon ami? Empty
MessageSujet: Quelqu'un voudrait il être mon ami?   Quelqu'un voudrait il être mon ami? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:02


Daenerys Némésis Vaughn
ft. willa holland


DAE' C'EST
ELLE RECHERCHE
Daenerys est une jeune femme de 24 ans née à Berlin, le 11 mai 2125, sa mère est morte en lui donnant naissance donc elle ne l’a jamais connu. Née prématurée, Dana à quelques problème respiratoire qui s’aggrave à cause de l’air de 2149. Mis à part sa mère décédée, elle a un père qu’elle ne considère pas comme tel, et un frère qu’elle aime plus que tout pour elle c’est sa seule vraie famille puisqu’elle n’a connu que son amour lorsqu’elle est née. Même si elle se reposait beaucoup sur son frère, elle a vite appris à se débrouiller seule, en ce qui concerne les tâches vitales telles que faire un brin de ménage ou la cuisine pour son frère. Anibal et elle, étaient comme qui dirait complémentaires, ensemble, ils étaient presque invincibles. Leur intelligence et leur ruse les ont toujours aidés à s’en sortir. A cause de ses problème respiratoires ses sorties à l’extérieur étaient plutôt rares donc pour passer le temps elle lisait. Elle était souvent passionnée par les récits des scientifiques. Enfin surtout lorsqu’ils parlaient des dinosaures, très vite elles s’étaient rendues compte du mystère qui entourait cette « civilisation » disparue et elle devint incollable sur les grands reptiles. Lorsque son père mourut d’une overdose alors qu’elle n’avait que 17ans, elle suivit son frère aux Etats Unis chez leur Oncle Ray. Avec ce scientifique de Hope Plaza, elle accrut ses connaissances sur le monde scientifique. Elle était déterminée à découvrir tous les mystères du monde même si on lui disait que c’était impossible, elle gardait position et continuait ses différentes recherches. Ses humeurs étaient assez changeante elle pouvait rigoler pour tout et pour rien, et cinq minutes plus tard, pleurer à chaudes larmes. Elle était fière et donc un peu susceptible sur les bords. Dans la vie quotidienne, il n’y avait pas plus maladroite qu’elle se qui la rendait plutôt attachante. Bien sûr, elle disait ce qu’elle pensait même si des fois ça paraissait un peu culotté de sa part. Sa curiosité et son excentricité faisaient d’elle un phénomène à elle toute seule, si on lui demandait pourquoi elle était comme ça, elle vous répondra sûrement : la vie est courte et vaut le coup d’être vécue, je refuse de mourir avec des regrets.
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici
❖ lien recherché ici


GIRLS JUST WANNA HAVE FUN


Juliet A. Lawrence
Soeur de mon frère ?
Rencontre un peu tendue, surtout lorsque Juliet considère Son frère comme un frère. Allait-elle lui voler sa place dans le coeur d’Anibal. Après de nombreux malentendus, elles ont mis les points sur les « i » et sont devenues amies seulement Dae’ reste tout de même un peu jalouse

prénom p. nom
aka ..
c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre.

prénom p. nom
aka ..
c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre.


BOYS DON'T CRY


Anibal J. Vaughn
Grand frère
Son grand frère est la personne la plus chère à son coeur, c'est la seule personne qu'elle considère vraiment comme sa famille et elle l'aime plus que tout au monde. Dès qu'il rentre de mission, elle s'arrange pour aller le voir et passer le plus de temps avec lui. Elle se sent en sécurité à ses coté et sait qu'il ne l'a laissera jamais tombé. Que dire de plus mis à part qu'un lien profond les unis remplit d'amour fraternel!

Skyler N. Wade
aka ..
c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre.

prénom p. nom
aka ..
c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre. c'est ici que je détaillerais la relation qu'entretiennent nos personnages afin de savoir un peu plus ce qu'ils pensent l'un de l'autre.



Dernière édition par Daenerys N. Vaughn le Sam 18 Fév - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quelqu'un voudrait il être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait il être mon ami?   Quelqu'un voudrait il être mon ami? I_icon_minitimeDim 29 Jan - 22:02

Moi je veux bien être ton amie. Anibal est comme un grand frère pour moi donc on pourrait partir sur du positif ou du complique si Dae est jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quelqu'un voudrait il être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait il être mon ami?   Quelqu'un voudrait il être mon ami? I_icon_minitimeLun 30 Jan - 8:12

ne m'oublie pas Quelqu'un voudrait il être mon ami? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

Quelqu'un voudrait il être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait il être mon ami?   Quelqu'un voudrait il être mon ami? I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:30

    Je voudrais souligner le fait que l'on soit les deux seules femelles du second pèlerinage et que nos prénoms sortent tous deux de Game of thrones Quelqu'un voudrait il être mon ami? 1881463262 C'est un signe, j'exige un lien Quelqu'un voudrait il être mon ami? 1607333954
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quelqu'un voudrait il être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait il être mon ami?   Quelqu'un voudrait il être mon ami? I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:38

Juliet du positif avec un peu de jalousie parce que ça fait de mal à personne mais bon c'est pas non plus exagérer même si j'aime pas qu'on touche à mon grand frère! Quelqu'un voudrait il être mon ami? 3406960028

Ani!!!! Comment pourrais je t'oublier? tu es ma raison de vivre! Quelqu'un voudrait il être mon ami? 3156937584

Nymeria, tout à fait d'accord t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quelqu'un voudrait il être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait il être mon ami?   Quelqu'un voudrait il être mon ami? I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:07

Je le considère comme mon frère, lui comme ma soeur et tu pourrais avoir peur d'être oublier. Tu me l'aurais fait comprendre alors je t'aurais rassurer en te disant que je n'allais pas te le voler. On serait devenue amie, même si tu reste lègerement jalouse quand tu nous vois trop proche !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quelqu'un voudrait il être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait il être mon ami?   Quelqu'un voudrait il être mon ami? I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:23

Moi ça me va après on pourra toujours faire évoluer les personnages pendant les RPs!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quelqu'un voudrait il être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait il être mon ami?   Quelqu'un voudrait il être mon ami? I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:42

Oui exactement ;D Je t'ajoute prochainement ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quelqu'un voudrait il être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait il être mon ami?   Quelqu'un voudrait il être mon ami? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un voudrait il être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)
» Tu veux être mon ami ?! *__*
»  DEMANDES ϟ tu veux être mon ami ?
» il est plus facile d'aimer que d'être aimé ✗ lorelai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-