Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 ANOUCK § un petit tour au marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merida-Lydeer O'Neil-Dway
Merida-Lydeer O'Neil-Dway

Féminin
◮ MESSAGES : 93


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

ANOUCK § un petit tour au marché Empty
MessageSujet: ANOUCK § un petit tour au marché   ANOUCK § un petit tour au marché I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:43

TELL ME YOUR STORY
Je m'étais levé tôt ce jour là et comme toujours, quand j'ouvrais les yeux, Avdèl dormait à mes côtés. Souriante, je m'étais levé pour me glisser dans la chambre de mon fils, il dormait paisiblement. Je pouvais commencer ma journée sans problème, j'avais quelqu'un qui veillait sur lui. J'avais envie de découvrir les petits caprices de cette nouvelle vie : les fruitss, le marché, la nourriture... Les yeux rivé sur mes pieds, j'avançais en silence les mains dans les poches mêlé à la foule. Je comptais mes pas et quand je commençai à reconnaitre les bruits du marché, je levai la tête et observé la vie parcourir les allés. C'est fou à quel point la vie était meilleure ici qu'en 2149. Je me souveins comment c'était difficile de trouver un fruit et quelque chose de juteux à manger. Nous n'avions pas ce dont nous avions grandement besoin et ici... Tout est en bon et l'air est respirable. Je me dirigeai rapidement vers le stand à fruit et j'en pris un entre mes doigts et respirai l'odeur qui s'en dégageait, ça faisait tellement du bien de vivre ainsi. » Tiens Felician, passe une belle journée. Je m'éloignai du petit cabaret et je me retournai vers les autres marchants en m'y aventurant. Je regardais autour de moi et reconnu une rousse au loin. Un sourire se dressa sur mes lèvres et je m'approchai d'elle avant de poser ma main contre son épaule. » Anouck... Tiens, ça faisait longtemps. comment tu vas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

ANOUCK § un petit tour au marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Enceinte de la colonie :: 
quartier sud
 :: 
place du marché
-