Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

(m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. Empty
MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus.   (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:30


Dorian Rhaegar Liz-Evans
ft. alex pettyfer


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Dodo, Riri Arrow
AGE → 20 ans.
ORIGINES → Amérique du Nord.
DATE/LIEU DE NAISSANCE → Il est né en 2123 à New-York.
STATUT CIVIL → au choix.
PÈLERINAGE → Il est arrivé au deuxième pèlerinage avec sa grande sœur et son père.
SECTEUR D'ACTIVITÉ → au choix.
HABITATION → quartier sud, avec sa sœur et deux autres jeunes adultes qui n'ont plus de parents.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Son père fut recruté pour le département de recherche de Terra Nova. Il emmena sa fille Nymeria et son fils Dorian. La mère des petits était morte quelques années plus tôt d'une infection pulmonaire sévère.
Voici les grandes lignes de l'histoire de mon petit Dorian :
→ Il n'a pas vraiment connu sa mère Beth, cette dernière étant décédée quand il n'avait que cinq ans.
→ Il était extrêmement proche de sa sœur quand ils étaient en 2149. Entre eux c'était un peu le chat et la souris, mais ils s'aimaient profondément.
→ Dorian avait quinze ans quand il débarqua à Terra Nova. Son père Erik était un éminent scientifique dans la recherche en développement renouvelable. Ils prirent le portail le 14 janvier 2145 avec le deuxième pèlerinage.
→ Lors de la grande épidémie qui ravagea la colonie le père de Dorian et Nymeria succomba à la maladie. Une soirée autour du feu fut organisée à Terra Nova appelé "La grande veillée", Dorian ne s'y rendit pas et resta enfermer dans sa chambre.
→ Les deux enfants furent relogés avec deux autres orphelins de leur âge dans le même quartier.
→ Dorian commença à s'éloigner de sa sœur, ne lui parlant plus beaucoup voir plus du tout. Quatre ans ont passés et ils n'ont presque plus aucun contact, Nymeria en souffre beaucoup, mais ne dit rien. Dorian n'en peut plus de voir les gens autour de lui mourir, il a renoncé à toutes attaches émotionnelles. Il est devenu assez froid et fermé avec sa sœur, mais avec les autres et surtout les filles il se montre fêtard et facile à vivre.
→ Il porte en sautoir autour du cou une dent de Ptérosaure que son père lui a rapporté de l'une de ses explorations, sa sœur en possède une également, un peu plus petite.

LIENS
Nymeria P. Liz-Evans → le lien entre Nymeria et Dorian est presque entièrement décrit dans ma fiche Wink
Petit détail en + Nymeria a été blessée il y a un an lors d'une patrouille dans la jungle, un slasher l'a attaquée et elle est resté à l'hôpital un peu plus d'une semaine. Sa convalescence fut longue, elle ne pouvait pas bouger pour laisser son dos cicatriser. Il n'en a rien montré, mais lorsqu'il a apprit ce qui était arrivé Dorian a été prit d'une crise d'hystérie et s'est évanouit. Il ne vint pas voir sa sœur, mais toute les nuits il s'aventurait dans sa chambre quand elle dormait pour s'assurait de sa respiration. Nymeria ne se doute de rien, elle est simplement blessée de l'inactivité de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

(m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus.   (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:12

Hellow Hellow !

Alors first merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 1988051593 Je vais pas faire un roman sinon je suis encore là demain Arrow Le prénom est tout à fait négociable, j'ai utilisé Dorian simplement pour raison pratique. Le nom de famille n'est évidement pas négociable étant donné qu'il est le petit frère de Nymeria. L'avatar n'est pas négociable, tout simplement parce que j'adore Pettyfer et que je trouve qu'il représente parfaitement bien le personnage. Il est impératif pour bien jouer Dorian de lire ma fiche qui contient pas mal de détails sur la vie des Evans. Pour le choix du métier de Dorian, c'est champ libre, tout sauf militaire, il n'aime pas sortir de la clôture. Dorian est extrêmement important pour le développement de ma Nymeria, beaucoup de points de l'histoire peuvent être négociables avec moi et bien sûr ma boîte mp est toute à vous (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 702243357 BREF celui qui prend ce scénario je lui offre un diplodocus en kinder (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 1272570018 (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 2077153353 :puppyeyes: (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 1607333954 (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 3156937584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus.   (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:43

Je suis là grande soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah P. Buckley
Leah P. Buckley

Féminin
◮ MESSAGES : 70


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

(m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus.   (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:13

    OH MON PETIT FRÉROT (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 2806429274 (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 1272570018 (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 550350388 (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 2077153353 (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 1254969763 (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. 918094149 I love you Merci beaucoup d'avoir choisit ce scénario ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter je suis ouverte à toutes les questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus.   (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:15

Smile ok si j'ai des question je n'hésiterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

(m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus.   (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:44

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus.   (m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEX PETTYFER ∆ mon petit diplodocus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ★ Dorian ㄨ Alex pettyfer
» ANOUCK § un petit tour au marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-