Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

(m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) Empty
MessageSujet: (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre)   (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:32


Elijah au choix Fawkes
ft. celebrité


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Il ne tolère aucun surnom.
AGE → vingt-quatre ans. D'une minute l'aîné.
ORIGINES → américaines
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 22 juin 2125. Los Angeles, Californie.
STATUT CIVIL → au choix.
PÈLERINAGE → le premier.
SECTEUR D'ACTIVITÉ → se partage le poste de sergent avec sa jumelle.
HABITATION → le Nord.
LOTERIE OU RECRUTEMENT → recrutement.
Je vais laisser une assez grande liberté, mais je veux seulement que :
- Elijah est quelqu'un qui tend très vite à la colère et qui en vient aux mains facilement.
- Il est très proche de sa sœur jumelle.
- a la colonie, tout le monde le connait, même s'il n'est pas apprécié de tous.
- Pour les autres, il cache quelque chose, tout comme sa sœur, mais n'évoque jamais son passé en présence d'autres personnes que Skylar.
- En fait, jeunes, Skylar et Elijah étaient des enfants battus par leur militaire de père. Leur mère est morte en les mettant au monde, et leur père a donc rejeté la faute sur ses deux enfants innocent.
- Elijah a été recruté pour ses dons au corps à corps, et le fait qu'il soit un excellent soldat.
- Lui et sa sœur cachent quelque chose. Ils tentent de se reconstruire dans ce nouveau monde, parce que, regardons les choses en face, l'un comme l'autre sont brisés.

LIENS
SKYLAR NEVEAH FAWKES → soeur jumelle.
Skylar, c'est son autre moitié. Si, comme la majorité des jumeaux, Elijah et Skylar aiment la compagnie l'un de l'autre, ce n'est pas pour autant qu'ils sont inséparables. Au contraire, il n'est pas rare de voir l'un sans l'autre. Pourtant, c'est indéniable, il y a un air sur leur visage qui rappelle à tout le monde qui ils sont. Leur relation n'a pas toujours été si radieuse, loin de là. Ils ont un passé mouvementé, cachent des choses, et ce n'est pas toujours facile de se supporter quand on est opposés. Parce qu'ils n'ont de jumeaux que le nom. Ils sont opposés par leur caractère, bien que, parfois, leurs actions semblent le reflet de l'autre. Ils sont capables de se comprendre d'un seul regard, accord tacite passé entre deux personnes qui se connaissent depuis de longue date et à qui est arrivé de nombreuses choses. Si Elijah semble se demander pourquoi ils sont à terra nova, Skylar, elle évite les questions gênantes sur leur passé. Mutuellement, ils ont besoin l'un de l'autre, comme ils ont besoin de se nouveau monde. Ils peuvent nier tant qu'ils le veulent, c'est indéniable.
Ils sentent l'humain brisé à des milles à la ronde. Tous les deux. Et la mort, semble ne vouloir d'aucun d'eux.. Les disputes sont parfois récurrentes, et d'une rare violence, oui, ils se déchirent, s'entredéchirent, se mutilent, se font mal, pour au final faire la gueule pendant deux semaines. Sans s'adresser la parole. Si vous avez le malheur de passer par là à ce moment-là ... Évitez-les. Surtout Elijah, dont la colère est dévastatrice. Encore une chose ... L'un et l'autre sont très consciencieux envers leurs fréquentations respectives.. encore un sujet de dispute.




Dernière édition par Skylar N. Fawkes le Mer 1 Fév - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

(m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre)   (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:32


PRÉCISIONS


Coucouu I love you
merci tout d'abord, d'avoir lu le scénario.
Ensuite, comme vous avez pu le voir, le scénario reste assez libre dans son ensemble. Concernant l'avatar, je n'ai pas vraiment de préférence, je suis ouverte à tout. De Garrett Hedlund, à Nico Tortorella, en passant par Gaspard Ulliel, vraiment, vous n'avez qu'à proposer, et on en discute ensemble, je suis pas difficile comme fille, vous verrez I love you
De même, vous pouvez apporter vos propres modifications, on en parle, on en discute, on s'fait une bouffe.. Arrow
Le pseudo est négociable, j'aimais juste bien Elijah, donc .. (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) 2425182195
Au niveau du rp (ah, les choses sérieuses /SBAF/), je demande quelqu'un de présent, capable de rp au moins une fois par semaine. Et sans trop de fautes si possible (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) 1881463262
Si y'a un problème, un soucis, gooooo sur ma boîte à mp. en faite même si y'a pas de problèmes, je vous oblige à venir la polluer. (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) 3406960028 Parce que j'ai des cookies, et que le côté obscur de la Force, c'est le bien. (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) 2424061720 (vous avez vu le paradoxe de ma phrase, hein ? HEIN ? *toute fière (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) 1272570018 * /SBAF/)
sur ce, vous savez ou me trouver ! :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre)   (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:41

bonjouuur (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) 1272570018
voilà j'ai craqué (je suis faible Arrow) mais j'ai juste eu un coup de cœur pour le scénario :puppyeyes:
J'ai opté pour Xavier Samuel en avatar et je me suis permise de changer le prénom principal pour Asher en gardant Elijah en second prénom, mais si le prénom ou l'avatar ne te plaisent pas je changerai sans soucis I love you
bref, si tu veux bien de moi je suis là (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

(m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre)   (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:48

Haaaannnn :puppyeyes:
tout est parfait. l'avatar, le prénom, toi. (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) 3424876331
Je te remercie énormément. Et putain oui, je veux de toi ! (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) 1988051593
merci, merci, merci (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) 3156937584 (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) 3156937584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre)   (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:57

merci plutôt à toi d'avoir crée ce super scénario :puppyeyes:
je vais sans doute venir te poser quelques petites questions afin d'en savoir un peu plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

(m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre)   (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:16

pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre)   (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix. → elijah, jumeau. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille
» (M) JOSH HUTCHERSON (libre)
» c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-