Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille   (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:57


Daenerys Némésis Vaughn
ft. AU CHOIX


IDENTIFICATION
HISTOIRE & CARACTÈRE
SURNOM(S) → Dana
AGE → 24 ans
ORIGINES → allemande
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 00/00/2125 à Berlin
STATUT CIVIL → au choix
PÈLERINAGE → 2ème
SECTEUR D'ACTIVITÉ → scientifique (je l'avais imaginée en paléontologue et biologiste) mais c'est entièrement négociable (a)
HABITATION → au choix
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Grâce à leur oncle Ray qui travaille comme scientifique à Hope Plaza.
L'histoire est assez libre dans l'ensemble. Il y a néanmoins quelques points à respecter; Elle est née à Berlin, au sein d'une famille modeste. Sa mère est morte en lui donnant la vie, et son père les considérait, elle et Anibal, comme des moins que rien. C'était un ivrogne qui avait été défait de ses fonctions. Ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes. Doués d'intelligence, Dana et Ani ont toujours su se sortir des situations en détresse, jouant la touche de la ruse et du malice pour ne pas moisir comme de la vulgaire charogne. Dana avait 17 ans lorsque son père mourut d'une overdose. Ani décida de plier bagages et de l'emmener aux Etats-Unis, auprès de leur oncle Ray. Dana a toujours été une jeune femme talentueuse, douée d'intelligence et de perspicacité. C'est une réelle passionnée, adepte des dinosaures et du monde scientifique. Bien que volontaire et têtue comme une mule, elle a une santé fragile qui l'oblige à miser la prudence à l'égard de sa petite personne. Plus lunatique qu'elle, tu meurs. Elle peut rigoler pour tout et pour rien, et cinq minutes plus tard, pleurer à chaudes larmes. Elle est drôle, sensible, gentille, têtue, susceptible, curieuse, fière, maladroite, culottée, attachante, excentrique, etc.

LIENS
ANIBAL J. VAUGHN → Entre Anibal et Daenerys, c'est une liaison fusionnelle et gorgée d'amour fraternel. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, même lors des moments difficiles. Avec un père ignare et une défunte mère, ils se sont toujours épaulés pour gravir les échelons. Ce n'est pas qu'une simple relation frère soeur, c'est également une profonde amitié, quelque chose d'intime et de solide. Entre fous rires, confidences et tendresse, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille   (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:48

Scénario libre et terminé (a) Tout d'abord, merci à vous d'avoir lu mon scénario (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille 1272570018 Ce personnage est très important pour mon petit Anibal (a) L'avatar est entièrement libre (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille 918094149 Et le prénom est tout à fait négociable, je ne suis pas chiante là-dessus!
(F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille 3156937584 J'ai essayé de noter juste les points importants concernant l'histoire, le reste est libre ^^ Sachez que je bâtirai un temple à celui/celle qui prendra mon scénario :puppyeyes:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille   (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:22

Ta petite sœur préférée est présente :puppyeyes:
Pour l'avatar je voulais voir avec toi. J'aurai bien vu Leighton Meester mais si ça ne te convient pas, j'avais aussi pensé à Katie Cassidy, Troian Bellisario ou Shantel van Santen. I love you

Je viens de voir que quelqu'un voulait déjà le tenter, je n'avais pas pensé à regarder partie invité. Je laisse ma place vu qu'elle était présente avant moi, vous pouvez supprimer mon compte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille   (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:09


(F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille 918094149 En effet, il y a déjà quelqu'un qui tente pour le scénario ^^" (en tout cas, ça me fait plaisir de voir que le scénario plaise) C'est gentil de ta part de laisser ta place (je sais combien c'est délicat la compétition ^^") (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille 918094149 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille   (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:23

Scénario pris What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille   (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix. → elijah, jumeau. (libre)
» Il n'y a rien de tel que le rêve pour créer le futur. [u.c]
» aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute.
» Maxine - d'autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille [It's over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: scénarios-