Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nohlan ◮ You and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:10

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:11

À ajouter : Cameron - Lewis - Phoenix - Jordan

U.C


Dernière édition par Nohlan C. Hastings le Dim 29 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:11

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:11

À vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:17

Je viens laisser ma trace.
Nohlan ◮ You and me 2806429274 Nohlan ◮ You and me 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:07

Je veux Nohlan ◮ You and me 1272570018
Je vais lire ta fiche et je reviens avec un lien bien au chaud x) A moins que t'en ai un Nohlan ◮ You and me 2425182195

Edit : je crois qu'ils vont pas trop s'aimer les deux lustucru Razz Toi militaire, tu as l'habitude des ordres, moi pourris-gâtée je n'en ai jamais vu le bout du nez. En fait, tu m'aurais jeté un ordre à la figure et je n'aurais pas aimé. J'aurais désobéi. Et depuis, je t'exaspère, je suis un cauchemars pour toi. Le pire, c'est que tu me traite comme une gamine, ce qui m'énerve de plus en plus.
C'est encore à développer, mais c'est un début Smile Qu'est-ce que t'en dis ? :puppyeyes:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:52

J'adore cette idée ! On pourrait la jouer du début et voir comment ca évolue !

Jordan soi sage Nohlan ◮ You and me 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:00

Han ouiii je veux bien :puppyeyes:

Tu as une idée de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:17

Tu crois que tu aurais pu te mettre dans le pétrin et moi je viens te donner un coup de main en te faisant un peu la morale? Genre tu fait quoi la toute seule, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:38

Owii Nohlan ◮ You and me 1828999080 Genre, je vais essayer de chasser toute seule dans la jungle sauf que je me perds et grâce à la radio que j'ai emporté sur moi, j'appelle la colonie. Tu es celui chargé de me ramener là-bas. :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:13

Oui parfait ! Ca te dérangerais de commencer le susu? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:17

Non, ne t'inquiète pas (a) Je le commencerai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:38

Je veux. Nohlan ◮ You and me 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:39

Ouiiiiiiiiii ! Je voulais te demander justement. J'aurais bien besoin d'un ami proche, qui connait un peu la vie de Nohlan, quelqu'un avec qui il commence à s'ouvrir. Je sais pas si tu aurais envie de ce genre de lien. Parle moi un peu de ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:45

Ça marche. Nohlan ◮ You and me 2425182195 Lewis Harper Kingsley ; 29 ans ; récemment serveur au Slasher ; lâche ; impulsif ; bon ; stratège ; calculateur ; compétitif ; fougueux ; romantique ; décomplexé ; bavard ; sociable ; franc ; loyal ; ouvert d'esprit ; fêtard ; têtu ; humble ; populaire ; est issu d'un milieu plus qu'aisé ; a toujours détesté son père et sa condition de riche ; a vite quitté sa famille pour vivre durant longtemps dans la rue ; a finalement trouvé l'amour ; s'est marié avec ; n'a jamais voulu avoir d'enfants ; était très attiré par l'argent ; jouait parfois gros jusqu'à ce qu'il perde tout et qu'il doive tuer le mec à qui il devait de l'argent ; a découvert sa femme au lit avec un autre homme ; a descendu l'autre homme ; a fuit encore une fois ; a acheté un billet truqué de loterie grâce aux relations de son défunt père ; considère Terra Nova comme la chance de reconstruire sa vie.

Alors, ça te dit ? '.'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:46

OMG. J'aime ton perso. Ca me va tout à fait. Ils se seraient rencontrés comment?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:17

Je sais pas trop. Tu pourrais me définir TON perso, now ? /ZBAF/

Je les vois bien en amis très proches mais Lewis serait toujours assez interdit sur son propre passé, qu'il essaie de cacher. Nohlan ◮ You and me 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:29

Bien Nohlan avait une belle vie jusqu'à la mort de sa femme, un accident de voiture. Il s'en veux. Il commence à bosser sur un fou et fait même une tentative de suicide. Il passe tout son temps à bosser et vois la vie ici comme une nouvelle chance de s'en sortir. Il n'a jamais réellement oublier sa femme.

Je pense que ca pourrait coller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:49

J'ai une idée de lien, mais je ne sais pas si ça te plairait (a).
Je te MPotte Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:53

Parfait ! J'attends ton MP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:15

2ème pèlerinage? & Soldat qui plus est? Va nous falloir un lien mon coco Nohlan ◮ You and me 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:16

Et vous m'avez en communs, aha Arrow .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:16

Oh c'est la que je regrette d'être un mec. Ahem.

Tu pensais a du négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:23

Viens par la mon joli! Nohlan ◮ You and me 702243357

Un p'tit lien ??? Nohlan ◮ You and me 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:14

Tu as une idée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nohlan ◮ You and me Empty
MessageSujet: Re: Nohlan ◮ You and me   Nohlan ◮ You and me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nohlan ◮ You and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nohlan ◮ I'm here without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-