Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. Empty
MessageSujet: aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute.   aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:39



aydanhenryharper



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Harper.
  • PRENOMS : Aydan Henry Ezelam.
  • DATE DE NAISSANCE : Le 23 octobre 2118. Il a 31 ans.
  • LIEU DE NAISSANCE : Vancouver, Canada.
  • NATIONALITÉ : Canadienne.
  • ORIGINE : Canadienno-Russe.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Un frère jumeau décédé & une sœur.
  • ETUDES/METIER : Des études scientifiques à l'université, puis un engagement dans l'armée qui l'a entrainé à travailler pour le gouvernement canadien. Sur Terra Nova, il est ouvrier agricole. Assez paradoxal non?
  • GROUPE : Troisième pèlerinage. Il a eut sa place grâce au recrutement de son frère. Mais celui-ci ayant disparu, c'est la loterie qui le mena sur Terra Nova.
  • SIGNE PARTICULIER : Il a le chiffre 4 tatoué du coté gauche de son torse.
  • LANGUES : Il parle l'anglais, maitrise le russe et le français, ainsi que quelques dialectes mandarins.
  • SPORT : A part l'entretien de son corps? Aucun sport. Mais le golf lui manque terriblement.
aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. Jjc07
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM ♣ Terra Nova lui a offert ses premières cicatrices. ♣ C'est un nageur hors-pair. ♣ Il a servi trois ans sous le drapeau canadien. ♣ Il ne recule devant aucune difficulté. ♣ Il a une fâcheuse tendance à vouloir ne rien faire de ses journées. ♣ Il est très ingénu, ayant un QI supérieur à la moyenne. ♣ Il ne fait pas usage de son intelligence, préférant faire bosser les autres à sa place. ♣ Il a préféré rejoindre le coin des agriculteurs à celui des scientifiques, car il préfère travailler à l’air pur et au cœur de l’environnement. ♣ Il a été au service du gouvernement canadien suite à son service militaire, en tant que freelance. ♣ Il est interdit de séjour en France, Espagne, Angleterre et quelques autres pays d’Europe. ♣ Il adore les expéditions hors de Terra Nova, mais jamais sans une arme pour se défendre – ou quelqu’un de moins rapide que lui à la course pour servir de goûter aux dinosaures. ♣ Il respecte les militaires, les scientifiques et toutes les personnes issues des pèlerinages à partir du moment que ces derniers le respectent en retour. ♣ Quelques jeunes s’amusent à l’appeler « Grincheux ». ♣ Il préfère ne pas parler de la vie qu’il menait auparavant. Il s’invente même des pseudo-vies en cas de question. ♣ Il a les nerfs solides, même face au danger. ♣ Il a toujours voulu remercier celle qui l’a poussé à venir dans cette ère. ♣ Il partage ses soirées entre dormir à la belle étoile pour regarder le ciel dégagé, et le bar pour épancher son besoin d’alcool. ♣ Je pense sincèrement que Harper ne pourrait pas arrêter de boire de l’alcool. Mon dieu ! C’est un alcoolique ! ♣ Il aimerait bien avoir un animal de compagnie autre que les quelques conquêtes féminines qu’il a réussi à avoir. ♣ Il manie la pioche et la pelle comme personne. ♣ Il ferait un parfait botaniste tant il intègre vite les informations sur les plantes à Terra Nova. ♣ Il est asthmatique et fait quelque fois des crises. ♣ Il dort nu et entre neuf et onze heures par nuit (ou jour). ♣ Il laisse toujours la porte de ses appartements ouverts, et ses fenêtres entrouvertes. ♣ Il n’a jamais fêté son anniversaire. Il en oublie même la date. → pour plus d'informations, lire sa fiche.

◮ Aydan a vécu dans les quartiers pauvres de Vancouver de 2118 à 2134.
◮◮ Après avoir eut une enfance pénible, il réussit à décrocher son diplôme et part à l'université de Toronto. Il y étudiera les sciences. C'est de là qu'il tire ses connaissances des plantes.
◮◮◮ Il n'a jamais terminé ses études. Au moment où sa vie devenait agréable malgré l'air insupportable, sa petite amie est décédée à cause des conditions climatiques désastreuses.
◮◮ Aydan perd l'envie de vivre. Son frère essaie de lui expliquer que s'il travaille énormément, tout deux pourront espérer partir pour le projet Terra Nova. Il refuse. Les deux frères se disputent alors jour après jour. Ils en viennent aux mains, et c'est la dernière fois qu'ils se sont vus.
◮ Il s'engage dans l'armée canadienne à l'âge de 21 ans. Il y fera son service pendant trois ans avant que le gouvernement ne s'intéresse à son cas. Il devient en quelque sorte un agent libre.
◮◮ Aydan rencontre sa supérieure, une femme blonde au sens moral important. Les deux s'entendront parfaitement sur le plan professionnel, jusqu'à ce qu'après une mission, il disparaisse sans laisser de trace.
◮◮◮ En Chine, où l'air est encore plus néfaste que partout ailleurs, il se rend compte que le contexte climatique a fait augmenté le taux de criminalité dans les ruelles malfamées. Il décide de revenir en Amérique, à New York.
◮◮ Il erre dans les rues comme un vagabond pendant des années. Il se frotte à beaucoup de racaille, se prend des raclées, vit de ses économies.
◮ Sans un rond, il va de gauche à droite, de petit boulot en petit boulot. La solitude commence à lui peser. Il songe à mettre fin à ses jours. Son ancienne supérieure le retrouve et lui fait la morale. Peu de temps après, il figure sur la liste en direction de Terra Nova.



writeyourlife



LES RPS EN COURS

    * w. Kelly-Ann S. Fairbanks ☆ Water is infinite.
    * w. Sophia K. Dickens ☆ Never Coming Home
  • rp3
  • rp4


LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Aydan H. Harper le Sam 4 Fév - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute.   aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:39


KELLY-ANN S. FAIRBANKS

Quatrième pèlerinage ▬ Kelly-Ann est une brillante scientifique arrivée lors du Quatrième pèlerinage. Elle ne connaissait pas Aydan, et réciproquement. C’est pour un travail de recherche que l’on a assigné Aydan à la belle brune, et c’est à partir de là qu’ils ont appris à se connaitre. A force de se côtoyer autour de ce job, ils en sont venus à établir une bonne relation. Mais au cours de ce projet, une chose en entrainant une autre, ils se sont laissé aller lors d’une soirée, une nuit charnelle. Non dénué de sentiments, le lien qui les unit aurait pu disparaitre, voler en éclat, ou voir l’idylle naitre. C’était impossible, ils le savaient. Lui étant trop mystérieux sur ce qu’il a réellement été et peut-être, ce qu’il est toujours ; elle ayant des sentiments pour l’un de ces militaires au sourire radieux. Relation difficile, mais pas conflictuelle. Aydan connait la demoiselle, lui rendant parfois visite lorsqu’il la sait au laboratoire, lui apportant de quoi manger. De son coté, elle se perd quelquefois dans ses bras à la recherche d’une simplicité qui lui fait défaut avec son véritable amour. Mais où cela mène-t-il ? L’un ou l’autre souffrira forcément tôt ou tard. Voir même les deux… fuckyeahginnifergoodwin




PHOENIX H. CHROMWELL

Troisième pèlerinage ▬ Phoenix ? Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une peste aux yeux d’Harper. Plusieurs raisons sont à l’origine de ce ressenti. Primo, le fait que la jeune femme joue les chasseuses dans la jungle. Quelle stupide idée ! Ne sait-elle pas qu’en dehors de la colonie, il y a une chance sur deux d’y rester ? Ce n’est pas comme si les carnosaures et les raptors allaient la laisser tranquille il me semble ! Mais non, Phoenix n’en a cure. C’est son problème, certes, mais ça gêne Aydan. Elle a dix ans de moins que lui, la voir risquer sa vie comme ça, c’est de la folie simple. Il essaie de lui faire la morale dès que le moment se présente. Inversement, le comportement flegmatique de l’ouvrier agricole rend Phoenix agressive. Elle ne supporte pas le fait qu’il reste dans son coin à roupiller alors que d’autres travaillent d’arrache-pied pour le bien de Terra Nova. Elle n’hésite d’ailleurs pas à lui mettre des coups, le réveiller en lui jetant de l’eau à la figure. Attention Phoenix. Aydan peut-être bon, mais tu devrais faire preuve de modération avec lui. Qui sait ce qui se cache derrière l’homme paresseux que tu bouscules ? crowhaven.road




JULIET A. LAWRENCE

Cinquième pèlerinage ▬ Militaire, ouvrier, personnel médical… Il y a de tout dans la colonie, chacun étant indispensable pour l’autre. Sauf qu’entre Juliet et Aydan, tout est comme inversé. Tout a commencé lorsque Juliet a été envoyée sur le terrain des ouvriers pour y soigner quelques bobos mineurs. Assez logique dirons-nous, mais on ne s’imaginait pas que la demoiselle se retrouve elle-même blessée. Une vilaine chute, une coupure, et la voilà en compagnie d’ouvrier loin d’être qualifié pour lui venir en aide. La majorité des ouvriers agricoles s’affolent même. Certain partant en courant pour avertir le centre médical situé à quelques centaines de mètres. Mais le temps qu’un médecin arrive, Juliet serait déjà dans un état catatonique. Sauf que c’est là qu’intervient Aydan Harper. Privé de sommeil à cause du chahut, il se penche sur l’infirmière, saisit la trousse médicale de celle-ci. Il la soigne comme l’aurait fait un professionnel, preuve qu’il a déjà utilisé ce genre de matériel auparavant. Une fois fait, il disparait. Mais ça a suffi à Juliet pour attirer sa curiosité, et elle essaie d’en savoir plus sur cet étrange ouvrier qui passe son temps à dormir sous le soleil de Terra Nova. Sauf que quand Juliet se retrouve à proximité, il lui arrive toujours quelque chose : chute, coupure, foulure, problème… Et à chaque fois, Aydan doit montrer une de ses autres compétences qu’il garde généralement pour lui. Un homme troublant, mais qui finit par sympathiser avec la belle brune. Militaire, ouvrier, personnel médical… Il y a de tout dans la colonie, chacun étant indispensable pour l’autre. Sauf qu’entre Juliet et Aydan, tout est comme inversé. Tout a commencé lorsque Juliet a été envoyée sur le terrain des ouvriers pour y soigner quelques bobos mineurs. Assez logique dirons-nous, mais on ne s’imaginait pas que la demoiselle se retrouve elle-même blessée. Une vilaine chute, une coupure, et la voilà en compagnie d’ouvrier loin d’être qualifié pour lui venir en aide. La majorité des ouvriers agricoles s’affolent même. Certain partant en courant pour avertir le centre médical situé à quelques centaines de mètres. Mais le temps qu’un médecin arrive, Juliet serait déjà dans un état catatonique. Sauf que c’est là qu’intervient Aydan Harper. Privé de sommeil à cause du chahut, il se penche sur l’infirmière, saisit la trousse médicale de celle-ci. Il la soigne comme l’aurait fait un professionnel, preuve qu’il a déjà utilisé ce genre de matériel auparavant. Une fois fait, il disparait. Mais ça a suffi à Juliet pour attirer sa curiosité, et elle essaie d’en savoir plus sur cet étrange ouvrier qui passe son temps à dormir sous le soleil de Terra Nova. Et pour en savoir plus, quoi de mieux que de se mettre dans des situations aussi délicates les unes que les autres? Rien. Sauf qu'Aydan n'est pas dupe. Aussi se plait-il à laisser quelques indices sur son passage. Cette relation lui semble suffisamment saine pour ne pas retenir la moindre compétence. Peut-être parce qu'elle lui parait sympathique? Allez savoir... tumblr




LEWIS H. KINGSLEY

Cinquième pèlerinage ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




SOPHIA K. DICKENS

Cinquième pèlerinage ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




LEANNE C. BURNHAM

Premier pèlerinage ▬ Phoenix ? Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une peste aux yeux d’Harper. Plusieurs raisons sont à l’origine de ce ressenti. Primo, le fait que la jeune femme joue les chasseuses dans la jungle. Quelle stupide idée ! Ne sait-elle pas qu’en dehors de la colonie, il y a une chance sur deux d’y rester ? Ce n’est pas comme si les carnosaures et les raptors allaient la laisser tranquille il me semble ! Mais non, Phoenix n’en a cure. C’est son problème, certes, mais ça gêne Aydan. Elle a dix ans de moins que lui, la voir risquer sa vie comme ça, c’est de la folie simple. Il essaie de lui faire la morale dès que le moment se présente. Inversement, le comportement flegmatique de l’ouvrier agricole rend Phoenix agressive. Elle ne supporte pas le fait qu’il reste dans son coin à roupiller alors que d’autres travaillent d’arrache-pied pour le bien de Terra Nova. Elle n’hésite d’ailleurs pas à lui mettre des coups, le réveiller en lui jetant de l’eau à la figure. Attention Phoenix. Aydan peut-être bon, mais tu devrais faire preuve de modération avec lui. Qui sait ce qui se cache derrière l’homme paresseux que tu bouscules ? crowhaven.road




Dernière édition par Aydan H. Harper le Dim 5 Fév - 9:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute.   aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:41

Moi ;D -trop pas d'idée mais c'est pas grave-
Revenir en haut Aller en bas
Lenore V. Gilmore
Lenore V. Gilmore

Féminin
◮ MESSAGES : 95


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute.   aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:57

J'aimerais bien un lien aussi Smile Vu qu'il travaille dans les champs, je pensais qu'ils auraient pu travailler un temps en commun pour qu'elle puisse continuer ses recherches après son arrivée et une chose en entrainant une autre, après une nuit un peu arrosée ils auraient pu passer la nuit ensemble, sans pour autant se promettre le mariage et cie par la suite...Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute.   aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:18

Bon ben, c'moi qui me déplace alors. aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. 2425182195

J'en veux un. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. Empty
MessageSujet: Re: aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute.   aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aydan ☆ on peut tout dire d'une personne rien qu'à la musique qu'il écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» JORDAN → elle peut guérir toutes vos blessures
» aydan ☆ im coming home.
» Charly ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien.
» (F) AU CHOIX ~ rien n'est plus précieux que la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: liens-