Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 |FINI |Ornella Euphoria Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:12


Ornella Euphoria vasquez
ft. celebrité


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) →Ornelle, Nelle, Nellie, Nella, Ella, ...
AGE → 24 ans
ORIGINE → mexicaine
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 25/06/2125
STATUT CIVIL → en couple et c'est compliqué
PELERINAGE → 5 ème
SECTEUR D'ACTIVITE → s'occupe des enfants
HABITATION → sud
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Elle a suivi son petit ami qui a été recruté
Ornella a ce qu'on appelle un sale caractère. Pire même. Elle déteste être contredite, et se met très vite en colère, souvent pour un rien. C'est une manipulatrice, qui est prête à beaucoup pour obtenir ce qu'elle veut. C'est aussi une menteuse née. Elle pourrait convaincre Einstein qu'elle a vu un éléphant rose à pois bleu voler à 03h55 le 8 Mars 1520. Elle fait croire tout ce qu'elle veut, à qui elle veut. C'est une peste, qui ne pense toujours qu'à elle -ou presque- et veut que le reste du monde fasse de même. Elle est peut être une vrai garce avec les gens qu'elle n'aime pas, de même qu'elle est très douce avec ceux qu'elle adore. Ornella ne rentre pas dans le moule de la petite fille sage que beaucoup de gens veulent voir en elle. C'est une rebelle, une vraie, déterminée plus que jamais à se faire connaître. La plupart du temps, elle est surexcitée, hystérique même. Malgré tout, Ornella reste une fille, et comme chaque fille, elle a ses faiblesses. Elle est très naïve. Une menteuse avérée comme elle ne devrait pourtant pas l'être, mais dès qu'ils s'agit de ceux qu'elle aime, Ornella est prête à croire tout et n'importe quoi... C'est aussi une fille extrêmement extravertie, qui va avec grand plaisir vers les autres - que ce soit pour être amicale ou non, bien entendu. Elle ne l'avouera sûrement jamais, mais elle a un grand besoin d'affection. Elle ne l'avouera qu'à ceux qui arrive à lire en elle c'est à dire très peux de personne. La jeune femme rêve très peu pour une très bonne raison ,car tout les rêves qu'elle à au plus profonds d'elle vont et doivent se réaliser comme lui à dit un grand homme ,il faut vivre et nom rêvait sa vie. Et c'est maintenant son mots d'ordre maintenant. Enfin, la jeune femme est très perdue lorsque son frère de coeur n'est pas là auprès d'elle ,mais cela peu arrive à le voir tout comme son passé difficile et doux à la fois.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → luckyred
AGE → 2*
AVATAR → nayasexyrivera
CREDITS →trumblr
AUTRE →Non Surprised


TELL ME YOUR STORY
Les yeux ouvert fixant le plafond de la chambre à coucher qu’elle partageait avec Nolan. Elle le sentait bouger , elle faisait semblant de dormir encore lorsqu’elle le sentit prés à se lever. Ses paupières se fermèrent laissant un petit sourire s’effacer au même instant , l’une de ses mains s’était déposé sur son ventre qui était recouvert pas un léger drap. Lorsqu’elle sentit les lèvres de celui qu’elle était la petite amie depuis un peu plus d’un an ,elle eut un petit sourire qui s’éteignit aussi tôt qu’il ne s’était affiché. Elle repensait à son frère : Klaus. Qu’avait elle fait? Elle se le demandait. Elle ne le regrettait pas réellement , c’était si difficile pour elle d’expliquer se sentiment de bien être avec Klaus ,mais sa vie était pour l’instant auprès de Nolan. Elle laissa ses yeux s’ouvrir et sourit en voyant Nolan penché au dessus d’elle , il se blottit contre elle et naturellement elle l’embrassa langoureusement avant de s’étirer. Ils étaient ensemble , et ils étaient ici grâce à Nolan. Grâce … était peut être un mot trop fort pour Ornella, qui commençait à regretter sa présence ici.

Elle désespérait de devenir comme ça mère, celle qui avait fait souffrir son père pendant tant d’année avec sa propre aide. La peur d’une petite fille de perdre ce qui lui tenait le plus à cœur : son père. Un amour inconditionnel la liait à lui ,malgré le manque de temps de ce dernier pour s’occuper d’elle comme il l’aurait fallu. Elle ne lui en voulait pas , en faites si , de temps à autre elle lui en voulait de l’avoir laissé avec cette hypocrite de mère qui avait tant joué avec ses sentiments d’enfant. père avait beau être une enfant au sale caractère , il fallait dire qu’elle avait eu droit au mélange détonnant du caractère de son père et de sa mère , et ce n’ est pas toujours une partie de plaisir de l’avoir comme ennemie ,car elle ne lâche rien. Sa mère l’avait pris en ennemie . L’ennemie qu’elle avait elle-même conçut . Un bébé attendu . Son père avait toujours désiré avoir un enfant fille ou garçon peu importe, mais ce n’ était pas au goût de la femme de ce dernier , mais elle n’eut le choix de le faire quand elle vu qu’il serait capable de s’en aller pour avoir des enfants. Avant , ils se sont peut être aimé ? Comme aimait mère son petit ami mère, mais avant. C’était encore le cas ,mais voila que Klaus avait ramené sa bouille et avait déstabilisé fatalement la jeune femme.

Oublier, arrêter de se comparer à cette mère jugé indigne par sa propre fille. Sa main se tenait encore sur son ventre faisant de petit rond sur ce dernier . La vie se tenait dans se ventre légèrement arrondis, on ne pouvait pas dire qu’elle allait avoir un enfant. Pourtant, c’était bien le cas , cette jolie brune pulpeuse à souhait allait avoir un enfant de Messieurs Oxford. Un léger sourire se positionna sur ses lèvres en voyant mère lui faire signe qu’il s’en allait. Oxford ,Klaus allait devenir père? L’une de ses mains à cette idée se déposa sur son visage laissant un léger souffle d’énervement se frayer un passage entre ses dents serrés et ses lèvres légèrement entre ouverte. Perdu? Non, c’était bien pire que ça. La jeune femme ne savait quoi penser et surtout que faire. Klaus, mère? Elle était sur que c’était pas le bon frère qu’elle avait rencontré il y avait un an de cela après la mort de son père. Ce dernier était d’une maladie répandue dans le monde qu’était 2149 , beaucoup mourraient à cause de cette aire pollué. Chaque peine est plus horrible que d’autre. La perte de son père l’avait anéanti. Elle continuait de vivre malgré tout sa vie continuant de créer de nouveau croquis et de travailler dans l’un des magazines de mode de New -York , l’ancienne pomme de l’an 2000. Une rencontre des plus normales avec Holan il l’agaçait au début mais assez vite son idée changea sur lui et elle se laissa aller ainsi que les sentiments, il ramenait un peu de rose dans sa vie si grisonnante.

Elle se leva de son lit pour se diriger vers la salle de bain. Elle fit glisser chaque bretelle de sa nuisette glisser le long de épaule pour ensuite la laisser tomber au sol. Elle rentra dans la douche , le contact de l’eau avec sa peau provoqua un bien être chez elle. mère resta un moment dans la douche avant d’en sortir pour revêtir ses vêtements. Elle en fila un short et un débardeur avec un gilet avant de rejoindre son travail à la garderie. Sentant l’air sur sa peau bronzé la jeune femme laissa un sourire envahir son visage. Elle se rappelait pourquoi elle était venu ici , par amour ,mais aussi pour connaître autre chose que cette ville pollué où elle vivait avant. Cependant , ce choix elle commençait à le regretter , blesser mère n’avait jamais été dans ses projets et puis elle avait du mal à savoir ce que Klaus voulait , ci c’était juste se venger de son frère ou tout autre chose. Elle arrêta d’y penser en le voyant en loin changeant de chemin pour rejoindre les enfants et surtout ne pas le croiser malgré l’envie qui la traversait sans cesse.


Dernière édition par Ornella E. Vasquez le Sam 18 Fév - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:13


Ma sexy lady n'a moi !!! |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  2806429274

T'es trop belle ma Ornella d'amûr |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  3156937584

Bienvenue par ici ! Amuses-toi bien et si tu as des questions, je suis là pour toi h24

Ah et aussi, prend soin de notre petit bébé |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  3424876331

Ps : Au fait, tu me mpotteras pour me dire si tu préfères qu'elle soit réellement enceinte ou pas, comme convenu dans le scénario !

Je t'adore déjà !! |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  1272570018 Et puis cet avatar sexy là ... |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  337664734 |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  2806429274

* Continue de construire le temple d'Ornella pour pouvoir lui faire un deuxième bébé dedans *

|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  239769179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:29

Han comment j'adore l'accueil que tu me fais .

Naya + Will comment résister.

Je te mpotte de suite (a)

* oh que j'ai hâte * |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:37


Naya est trop sekse |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  702243357

Clair, ils vont trop bien ensemble ! Ils se ressemblent pas du tout, leur fils ou leur fille ça va être une bombe ...

|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  1881463262

Bon, voilà ce que je te propose : Tu quittes mon frère à 18h et on se retrouve à 20h pour mettre en route notre deuxième bébé ? |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  2806429274

|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:57

Oh mon dieu!!! Au secours !!! Les bêtes de sexe sont là!!! Sauve qui peut !!!! |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  1828999080

Sinon bienvenu Nelly'!
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn-Jewell Jernigan
Alwyn-Jewell Jernigan
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 600
◮ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
◮ ÂGE : 29


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:01

Ah bah c'est génial ca, le Klaus il va arrêter de fantasmer tout seul sur ces folles après-midi de débauche sexuelle dans la jungle et passer à l'action. |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  1881463262 |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  1607333954
Bienvenue parmi nous Ornella, super choix de scénario et d'avatar ( riveraaaaa |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  3424876331 ). Merci beaucoup de nous avoir rejoins et bonne chance pour ta fiche. |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  3156937584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:05

Je peux pas garder les deux fréres *siffle*

Merci vous deux '(a)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Sweets
Shakespeare L. Sweets

Féminin
◮ MESSAGES : 124
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/08/1994
◮ ÂGE : 30


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:23

Oh oui, super choix de scénario !! I love you Klaus arrêtera de nous bassiner

Bienvenue parmi nous Sexy Lady, et bon courage pour ta fiche ! |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  918094149 |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  3818548532
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:39

Il vous bassine tous ? Oh je vous ferais un calin pour l'excuser (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:43

Whaaaaaaaa! C'est Klaus qui est content! |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  1254969763

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Moi je veux bien un câlin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare L. Sweets
Shakespeare L. Sweets

Féminin
◮ MESSAGES : 124
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/08/1994
◮ ÂGE : 30


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : recherche.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:04

MOI JE VEUX PLUS

Klaus, Lys, je vous aime du fond du coeur. |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  918094149

*doit apprendre à ne pas flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:24

Owiii, merci d'avoir pris le pv à grand frère *o* |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  239769179

Hâte de voir notre lien évoluer (a)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  918094149 Nous faudra un rp *o* (quoi que peut-être pas pour tout de suite tout de suite, j'ai déjà deux rps à répondre T___T) Bisous |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  985857662

Shake, 'tention hein éwè *sors*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:25

Oh Phoebe *w*

Tu en aura un calin .

Sha' ça dépendra ce que tu entend par plus ... Je trompe pas mon copain *siffle*

Ly ' Faudra que tu me dise le lien (a) où alors j'étais trop occupé à mater ton frére pour l'avoir vu (a)

Merci .

Quand tu seras libre tu me le dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Laetitia Teixeira
Erin Laetitia Teixeira

Féminin
◮ MESSAGES : 76


|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:31

Bah en fait je sais pas encore *pan* Faudra qu'on voit ça *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:33

Ah j'ai cru que je l'avais pas vu moi (a) . ça me rassure je deviens pas folle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:41


Comment tout le monde me fait passer pour un dépravé sexuel devant toi !

Comme si tu le savais pas ... C'est avec toi que je me déprave ... *out*

Shake : On s'approche pas trop près d'accord ? Déjà quand je vais apprendre pour ma soeur, y a de fortes chances pour que t'y laisses la vie quelques petites bricoles ( comme ta tête par exemple ) alors si en plus tu t'approches de ma Ornelle |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  3322911002

Et non ma sexy latina, tu peux pas garder les deux frères ! Enfin moi ça me dérange pas, tant que tu continues à me rejoindre dans la forêt ... |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  4205929361 |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  3424876331

* out *

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:50

Oh. Mais tout le monde sait que l'amant et le meilleur (a) |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  4205929361

T'en fais pas va , on y restera même (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:14

T'inquiète Klaus, je garde un oeil sur Shake |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  3322911002
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:11

je pense avoir fini enfin c'est pas brillant
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:16

Bienvenuuue |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  1254969763
pour moi, c'est tout bon ! Mais je vais attendre l'avis de Klaus pour te valider définitivement, puisque c'est quand même son scénario ! |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  2425182195 j'espère que tu comprends I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:21

Oui t'en fais pas je comprends totalement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:30


Pour moi c'est parfait !!! Bienvenue officiellement ma sexy latina !

Désolé de pas être passé hier, on fêtait l'annif de ma soeur |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:08

Mon sexy Klaus. Tu va devenir papa (a)

Pas grave (a) T'en fais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:17


bienvenue à terra nova !

Te voilà validé, tu fais désormais partie des habitants de Terra Nova !
Avant toute chose cher citoyen, il y a quelques petits trucs que tu dois régler pour qu'on s'assure que tu sois arrivé ici en toute légalité.
Pour éviter de te retrouver confronter à ton clone dans la colonie, passe remplir le formulaire qui te permettra de réserver ton avatar. Ensuite passe donc par ici pour nous aider à mettre à jour le registre des pèlerinages. Si tu es âgé de plus de 16 ans, tu as forcement trouver un travail dans la colonie, pour cela il y a aussi un formulaire à remplir après avoir lu l'annexe sur les métiers de Terra Nova.
Une fois tous cela fait, il ne te restera plus qu'a créer un sujet pour tes liens et un autre pour tes rp en cours histoire de ne pas t'y perdre. Et puis si l'envie te prends de créer un scénario c'est par ici. Allez maintenant cours, vole, va t'éclater avec les dinos, te voilà dans un nouveau monde \o/ !

Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:43

Welcome, en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



|FINI |Ornella Euphoria Vasquez  Empty
MessageSujet: Re: |FINI |Ornella Euphoria Vasquez    |FINI |Ornella Euphoria Vasquez  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|FINI |Ornella Euphoria Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Loading - Vasquez
» Snow falls constantly, leaving my mind White ... FINI
» Noah: être un homme c'est dur, mais être bisexuel c’est pire ou pas .. (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-