Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 LEANNE ϟ be the change you want to see in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



LEANNE ϟ be the change you want to see in the world Empty
MessageSujet: LEANNE ϟ be the change you want to see in the world   LEANNE ϟ be the change you want to see in the world I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:24


Leanne Cassidy BURNHAM
ft. Yvonne Strahovski


IDENTIFICATION
DESCRIPTION
SURNOM(S) → Lee.
AGE → 32 ans.
ORIGINE → Américaine
DATE/LIEU DE NAISSANCE → 9 Avril 2117, Los Angeles
STATUT CIVIL → Célibataire
PELERINAGE → 1er Pélerinage - 5 Mars 1141
SECTEUR D'ACTIVITE → Chercheuse en Biologie Animale & Végétale
HABITATION → Quartier Sud
LOTERIE OU RECRUTEMENT → Recrutement
Depuis son enfance, Leanne est une personne amicale et généreuse. A la maternelle, elle donnait même une partie de son goûter à ses copains de classe si ces derniers avaient oublié le leur, mettant sa faim de côté pour faire plaisir aux autres. En grandissant les choses n'ont pas changé. Altruiste, Lee est capable de tendre la main à un inconnu et de mettre son bien-être après celui de ses proches si le besoin s'en fait ressentir. Une amie lui téléphone à quatre heures du matin car elle a besoin de parler ? Pas de problème, la jeune femme propose carrément de venir chez elle avec deux gobelets de café et donne son maximum pour lui remonter le moral. Ainsi, la blondinette est une excellente amie ; si vous faîtes partie de son entourage, sachez qu'elle serait prête à n'importe quoi pour vous. Petit bémol à cela : Leanne accorde facilement son amitié oui, mais attention, sa confiance n'est pas à la portée de toutes et de tous. Elle sait trop ce qu'est la trahison pour ne pas la craindre, et ce n'est pas avec une boîte de chocolat et un sourire chaleureux que vous obtiendrez qu'elle vous suive les yeux fermés. Curieuse, dévouée et passionnée, Leanne adore son métier et si vous la lancez sur le sujet, elle ne s'arrête plus ! Elle a tellement d'anecdotes à raconter, même si ses voyages n'ont pas été spécialement nombreux. Elle aime revoir les photos et relire ses notes personnelles sur telle ou telle rencontre en plein centre de l'Afrique, ou sur ce qu'il reste des territoires sauvages d'Australie. C'est donc une jeune femme courageuse, car pour une personne de son âge, il en faut une sacrée dose : elle a osé partir toute seule à la découverte du monde, et il aurait pu lui arriver n'importe quoi. Pourtant, elle n'a pas hésité une seule seconde après l'obtention de son diplôme et une fois l'argent nécessaire en poche.
Leanne est franche et engagée. Elle a rallié beaucoup de jeunes à sa cause durant son second passage à l'UCLA et était elle-même une adolescente concernée par les problèmes environnementaux de la planète. Elle ne mâche pas ses mots, dit ce qu'elle pense bien que cela ne plaise pas à certains. Elle a d'ailleurs tendance à s'attirer les foudres pour cette raison : elle ne manque pas de tact, mais décide parfois de ne pas en faire usage. Il n'y a rien de mieux que la vérité, et jamais un mensonge ne sortira de sa bouche. Sauf si ce dernier vise à protéger quelqu'un, bien évidemment. Lee est très observatrice elle-même et ne tentez pas de lui raconter des salades pour une raison ou une autre, car il lui est facile de percer les gens à jour - un talent qu'elle tient de sa maman, psychologue dans le lycée de son quartier.

Leanne a tout de même des défauts, et croyez-moi, ils ne passent pas inaperçus ! En premier lieu, c'est une jeune femme amusante, et bien souvent à ses dépends. Elle est maladroite au possible, et si une tuile doit arriver, ce sera pour elle. Rien de bien méchant, mais ça a le don de l'agacer profondément. Par exemple, elle va louper une marche et descendre les escaliers sur les fesses, renverser son café sur quelqu'un... La liste est longue ! Pour autant, elle ne peut pas se plaindre car ce n'est jamais grave. Elle pourrait se casser les poignets ou se déplacer les épaules, mais n'a rien vécu de tel jusque-là. Pourvu que ça dure, hein... Perfectionniste, Lee n'aime pas quand quelque chose est mal fait ou pas assez bien fait. Tout doit être parfait ! Ainsi, elle exige énormément de sa propre personne. Au cours de ses études, elle pouvait rester des heures sur un même thème jusqu'à le connaitre par coeur. A l'écriture de son livre, elle ne dormait que peu chaque nuit et travaillait d'arrache-pied pour qu'il soit excellent de son point de vue. Heureusement que ce n'est pas une éternelle insatisfaite, ou il pourrait y avoir de nombreux problèmes ! Lee est également une grande impatiente ; il lui faut ce qu'elle veut tout de suite et pas dans deux heures. Si elle a faim, elle va râler jusqu'à ce qu'on lui colle un sandwich entre les mains. Si elle a envie de sortir, elle va grogner jusqu'à ce qu'on lui fournisse un véhicule. Et oui, elle est un peu capricieuse sur les bords, mais tout de même pas au point de prendre des crises comme un enfant. Si vous vous mettez entre elle et quelque chose qu'elle convoite, elle risquera juste de vous hurler un bon coup dessus. Et croyez-moi sur parole, vous n'avez pas envie de vous la mettre à dos... Certes Lee est douce, mais il n'en reste pas moins qu'elle a son caractère. Avec les gens qui ne l'aiment pas sans aucune raison apparente ou qu'elle n'apprécie pas elle-même, la blondinette se montre froide et implacable. Bien qu'elle sache se défendre, elle ne frappera jamais quelqu'un et n'est donc pas impulsive de ce côté-là. Mais les mots peuvent parfois faire beaucoup plus de mal qu'un coup de poing dans la mâchoire... et elle sait parfaitement les utiliser. A bon entendeur.

Elle déteste les armes à feu. Ϟ Le respect de la vie est la valeur la plus importante à ses yeux. Ϟ Son péché mignon n’est autre que la pêche, qu’elle a découvert en même temps que Terra Nova. Ϟ Elle carbure au café au lait uniquement. Ϟ C’est une grande cuisinière et elle aime préparer de bons petits plats pour les nouveaux arrivants. Ϟ Peu de gens connaissent l’histoire de son enlèvement, elle n’aime pas en parler du tout. Ϟ Elle a plusieurs tatouages mais ils sont discrets et leur signification secrète – sauf pour elle, évidemment. Ϟ Elle serait prête à faire n’importe quoi pour ses proches. Ϟ Grâce à son expérience dans les coins reculés de la Terre, elle connaît les principes de base de la survie. Ϟ Elle aime passer du temps avec les dinosaures inoffensifs et pourrait passer des heures entières à les observer. Ϟ Elle considère Terra Nova comme la chance de sa vie, rien de moins.

BEHIND MY AVATAR
PSEUDO → Illyria
AGE → 23 ans
AVATAR → Yvonne Strahovski
CREDITS → Tumblr
AUTRE → Ce forum est une merveille, j'ai hâte de commencer le RP !!


TELL ME YOUR STORY
SCARED.
L'école était toute proche, vraiment proche. Voilà pourquoi à seulement dix ans, Leanne se rendait à pied dans son établissement, et surtout, seule. Deux rues... Deux petites rues, ce n'était rien. Jusqu'à ce qu'une fin d'après-midi, Lee disparaisse sur le chemin de la maison. Cinq jours durant, ses parents appellent la police, lancent des recherches, parcourent le quartier et mobilisent leurs amis ainsi que le voisinage afin qu'ils les aident. Des affiches sont placardées partout. Et le sixième jour au matin, les autorités retrouvent enfin la petite. Recroquevillée au fond d'un sous-sol froid et humide, avec pour seul « lit » un fin matelas à moitié défoncé et une couverture déchirée. Devant elle git une assiette à moitié pleine de nourriture - des pâtes presque carbonisées. Qu'a-t-elle vécu durant ces cinq jours ? La police le découvre lorsque la psychologue de leur division offre de discuter avec Leanne. Bien que réticente et en état de choc, la jeune fille se laisse doucement bercer par les paroles de la trentenaire qui lui fait face et, alors qu'elle est couchée sur un lit d'hôpital, lui révèle enfin son calvaire.

« Il a dit qu'il s'appelait Jack. Il m'a attrapée et m'a mise dans sa voiture, je revenais de l'école. Puis, il m'a posé un chiffon sur la bouche ; un chiffon qui sentait bizarre et après, je ne me souviens plus de ce qui est arrivé. J'ai du m'endormir parce que, quand je me suis réveillée, j'étais dans une cave. Et j'ai vu un rat courir sous des étagères cassées. Pendant longtemps - je ne sais pas combien - il m'a laissée seule dans cet endroit qui sentait mauvais. Le mur était même tout mouillé. Parfois, il venait m'apporter à manger et à boire. Au début, je ne voulais pas toucher à ce qu'il amenait, alors il me frappait au visage et me tirait très fort le bras pour m'obliger. Une fois aussi, j'ai essayé de m'enfuir. Il m'a battue et m'a fait si mal que je n'ai jamais recommencé. Il disait qu'il allait bientôt avoir des papiers pour qu'on s'en aille tous les deux. Qu'on serait « plus tranquilles ». Heureusement, la police est arrivée et un homme avec un badge et un long manteau marron m'a amenée ici pour qu'on me soigne. Quand est-ce que je pourrais rentrer chez moi ? Mes parents sont là ? Je veux les voir, s'il vous plaît... »

Ce n'est que deux jours après les événements que Leanne peut retourner à la maison. Ce qu'elle a vécu avec le dénommé Jack l'a profondément marquée et depuis, elle refuse de descendre dans des sous-sols tels que les parkings, alors que contrairement aux autres enfants, elle n'en avait jamais eu peur auparavant. Elle devient plus timide, et vite effrayée à l'approche d'hommes qu'elle ne connaît pas - ne serait-ce que dans la rue en marchant sur le trottoir. Sa maman remarque que Lee lui serre plus fort la main quand une telle situation arrive. Et même si petit à petit, Leanne se remet de cette tragédie qui l'a touchée, plus rien ne sera jamais comme avant. Ses nuits sont souvent peuplées de cauchemars, où elle se voit à nouveau avec son ravisseur, seulement cette fois... personne n'est là pour la sauver. A cause de cet homme, à seulement dix ans, elle a tout perdu de son innocence d'enfant.

STRONGER.
Adolescente, Leanne va mieux. Elle est capable de se promener dans les rues sans avoir peur de la moindre ombre masculine qu'elle croise. Et pour cause ! Non seulement le temps a apaisé ses blessures - un peu, tout du moins - mais en plus elle est désormais capable de se défendre toute seule. Suite à son agression, ses parents ont décidé de l'inscrire dans des cours de self-defense, deux fois par semaine. Ces derniers l'ont réellement aidée à se sentir plus forte, moins vulnérable face à une personne comme celui qui l'a attaquée. Et si aujourd'hui elle peut rester seule en dehors de la maison, c'est presque uniquement grâce à l'assurance que cet apprentissage lui a fait gagner.
Car oui, le temps panse les plaies, mais si peu parfois. Lee fait toujours des cauchemars relatifs à son enlèvement, bien que moins fréquemment. Et selon sa psychologue - qu'elle a arrêté de voir quelques semaines plus tôt - c'est malheureusement un poids qu'elle emportera partout avec elle, toute sa vie. On ne peut pas oublier, ni mettre constamment de côté un tel traumatisme. Parfois, il doit ressortir, et le rêve est un excellent moyen d'expression pour le subconscient.
Mais ce qu'elle a vécu n'empêche pas Leanne d'avancer. Avec son tempérament courageux et sa force mentale, elle a su se relever pour aller de l'avant.

Aujourd'hui au lycée, elle vit comme toute jeune fille de son âge : elle sort avec des garçons, fait ses devoirs et réfléchit au métier que ses études pourraient lui permettre d'accomplir. En ce qui concerne son futur travail, Lee n'a pas besoin d'y penser bien longtemps : elle adore et admire la Nature, c’est la raison pour laquelle elle souhaite l’étudier en devenant chercheuse. Mais il ne faut pas oublier que les Burnham ne roulent pas sur l'or. C'est également pour cela que Leanne donne son maximum lors du diplôme de fin de lycée : elle sait que de grandes universités américaines offriront des bourses aux meilleurs candidats. Elle ne sort pas majeure de sa promo, mais elle ne se situe pas loin dans le classement. Durant toutes les vacances, elle piétine d'impatience et vérifie la boîte aux lettres dès qu'elle se lève. La jeune femme attend en effet des réponses de plusieurs facultés ; si celles-ci sont positives, elle aura droit à un entretien pour voir si elle est effectivement assez douée pour prétendre aux aides financières. Rapidement, les courriers affluents car pour être certaine d'avoir sa chance, Lee a postulé dans une bonne dizaine d'universités un peu partout sur le territoire américain. Elle aurait aimé se rendre à l'étranger, mais ses parents ne pouvaient pas se le permettre ; ils l'ont déjà prévenue qu'elle devrait prendre un travail à mi-temps à côté de ses cours pour les aider à joindre les deux bouts. Leurs économies ne sont pas assez grandes pour que Lee dépasse les trois voire quatre années de fac - cinq tout au plus si la bourse est acceptée, et la blondinette compte bien obtenir son doctorat. Vous avez dit ambitieuse ?

FOUND.
Les premières années de son existence d'adulte, tout lui sourit. Après avoir obtenu son diplôme haut la main en cinq ans seulement, Leanne commence à donner quelques cours en tant qu'assistante à l’UCLA afin de mettre de l'argent de côté pour son premier voyage. Lorsqu'elle organise enfin ce dernier, deux années plus tard, elle se rend en Afrique Centrale où elle vit chez un peuple local tout en étudiant la Nature autour d’eux. A son retour, elle montre ses photographies à une amie qui détient une galerie dans un quartier chic de L.A. : elle lui propose de mettre ses clichés en vente pour se payer son second voyage. Outre cette idée qui lui rapporte pas mal d'argent, Lee se fait un petit cachet en vendant un long article à un magazine de sciences international. Il lui faudra dix autres mois pour se rendre en Australie, parmi les aborigènes. Elle y restera presque une année entière, consignant le moindre détail dans son carnet de voyage personnel. De nouveau parmi les Américains, Leanne écrit et publie un livre entier sur les espèces disparues ou en voie de disparition de ce pays. Cet ouvrage lui apporte la gloire : elle commence à être reconnue par les spécialistes et les passionnés. On attend d'elle d'autres expéditions et d’autres livres…

A 23 ans et alors qu'elle hésite à repartir, une nouvelle vient bouleverser son existence. L'homme qui l'a kidnappée treize ans plus tôt et qui n'a jamais été attrapé vient d'être abattu par la police. Ils ont découvert le cadavre d'un enfant chez lui, dans sa cave - ce qui n'était, évidemment, plus l’endroit où il avait détenu Leanne. Après d'autres fouilles, ils ont retrouvé deux autres petits squelettes sous un plancher. Suite au rapt de Lee, « Jack » avait fait au moins trois autres victimes. Des gamins, comme elle quand elle avait dix ans. Ecoeurée, Leanne passe plus d'une heure à pleurer à cause de cette nouvelle qui lui fait, en plus, remonter de nombreux souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Lee, qui a déjà perdu toute foi en l'humanité - sauf pour de rares exceptions, se trouve encore plus déprimée de devoir vivre sur une telle planète, entourée de monstres. De gens en qui l'on ne peut pas faire confiance de peur qu'ils nous trahissent.
Bien souvent, adolescente, Lee se disait qu'elle était née à la mauvaise époque. Elle aurait aimé venir au monde cent ou deux cent ans plus tôt, quand la Nature existait encore et que les rayons du soleil réchauffaient souvent la peau. Elle imaginait que si les gens devenaient si vils, c'était parce qu'ils ne voyaient rien d'autre que le béton, la pollution, les routes, leurs appartement serrés les uns contre les autres... Et que même si le crime existait certainement déjà en 2000, il était sans aucun doute moins développé. Elle aurait facilement pu se fondre dans la masse. Mais pas ici, pas maintenant. Elle voulait partir loin, et elle pensa même à utiliser toutes ses économies restantes pour s'acheter une maison dans l'un des rares endroits encore verts de cette fichue planète.

HOME.
C’est alors que l’on vient frapper à la porte de Leanne pour lui parler de cette expédition vers Terra Nova. Les dirigeants souhaitent la recruter et lui offrent la chance de sa vie : tout recommencer, quatre-vingt cinq millions d’années en arrière. Son travail ? Mettre ses compétences en biologie animale et botanique au service de cette colonie, afin de recenser les êtres vivants de la planète à cette époque. Bien évidemment, elle accepte avec joie, voyant dans cette proposition un moyen de repartir de zéro, et traverse le portail sans un seul regard en arrière le 5 mars 1141.

A son arrivée, la blondinette est aussitôt prise en charge par les militaires déjà présents. Elle fait partie des premiers, outre ces personnes qui ont tout donné afin de préparer la colonie, avant son pèlerinage. Car elle est venue seule et qu’il ne faut pas perdre de place, on l’installe dans une maison avec une femme de son âge qui est venue ici en tant que médecin. Tout comme elle, Savannah a été recrutée pour ses talents et vivant sans attaches sur Terre, n’a pas hésité une seconde à rejoindre Terra Nova. D’abord inquiète de cette colocation forcée, Lee apprend vite à connaître Sav et aujourd’hui, toutes deux sont devenues très proches et complices, comme des sœurs.

En l’an 2149, quand Leanne regarde en arrière et se remémore ses premiers temps au sein de cette nouvelle société, elle ne peut s’empêcher de sourire bêtement. La colonie lui a fait un bien fou, un bien d’une force qu’elle ne s’imaginait pas en partant. Outre un nouveau départ, Terra Nova lui offre un fabuleux espoir : que cette fois, les Hommes ne gâcheront pas la planète et feront de leur mieux pour la préserver. Elle-même tente de sensibiliser les plus jeunes à cette cause et leur donne de nombreux conseils. Outre ses recherches et son recensement des espèces, Lee passe beaucoup de son temps libre à accueillir les petits derniers, faisant ainsi profiter de sa longue expérience sur Terra Nova. On la compare souvent à l’ange gardien de la colonie, celle qui a toujours un mot gentil ou un conseil avisé pour ses pairs. Ici, elle est heureuse et ici, pour la première fois de toute son existence, elle s’épanouit vraiment.



Dernière édition par Leanne C. Burnham le Sam 28 Jan - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn P. Fawn
Robyn P. Fawn
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 289
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/06/1993
◮ ÂGE : 31


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : sud.

LEANNE ϟ be the change you want to see in the world Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ be the change you want to see in the world   LEANNE ϟ be the change you want to see in the world I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:49

WELCOME WELCOOOM'A LEANNE ϟ be the change you want to see in the world 1828999080
je ne connaissais pas cette merveilleuse nana, bel avatar !
si tu as des questions hésites pas :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ be the change you want to see in the world Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ be the change you want to see in the world   LEANNE ϟ be the change you want to see in the world I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:08

WALKERRRR I love you I love you
Excellent choix d'avatar ! Bienvenue sur Terra Nova LEANNE ϟ be the change you want to see in the world 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ be the change you want to see in the world Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ be the change you want to see in the world   LEANNE ϟ be the change you want to see in the world I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:14

Merci à tous les deux LEANNE ϟ be the change you want to see in the world 3156937584
Aydan, quel bonheur de voir Joshua LEANNE ϟ be the change you want to see in the world 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

LEANNE ϟ be the change you want to see in the world Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ be the change you want to see in the world   LEANNE ϟ be the change you want to see in the world I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:40

Bienvenue Very Happy
Je m'occupe de ta fiche LEANNE ϟ be the change you want to see in the world 2425182195
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ be the change you want to see in the world Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ be the change you want to see in the world   LEANNE ϟ be the change you want to see in the world I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:41

Merci Meredith :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Damhait
Emily Damhait
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 380
◮ DATE DE NAISSANCE : 06/07/1996
◮ ÂGE : 28


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : relationnel.
◮ SECTEUR D'HABITATION :

LEANNE ϟ be the change you want to see in the world Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ be the change you want to see in the world   LEANNE ϟ be the change you want to see in the world I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:03

Ton personnage est excellent, j'ai pris un plaisir à lire ta fiche Very Happy

bienvenue à terra nova !

Te voilà validé, tu fais désormais partie des habitants de Terra Nova !
Avant toute chose cher citoyen, il y a quelques petits trucs que tu dois régler pour qu'on s'assure que tu sois arrivé ici en toute légalité.
Pour éviter de te retrouver confronter à ton clone dans la colonie, passe remplir le formulaire qui te permettra de réserver ton avatar. Ensuite passe donc par ici pour nous aider à mettre à jour le registre des pèlerinages. Si tu es âgé de plus de 16 ans, tu as forcement trouver un travail dans la colonie, pour cela il y a aussi un formulaire à remplir après avoir lu l'annexe sur les métiers de Terra Nova.
Une fois tous cela fait, il ne te restera plus qu'a créer un sujet pour tes liens et un autre pour tes rp en cours histoire de ne pas t'y perdre. Et puis si l'envie te prends de créer un scénario c'est par ici. Allez maintenant cours, vole, va t'éclater avec les dinos, te voilà dans un nouveau monde \o/ !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEANNE ϟ be the change you want to see in the world Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ be the change you want to see in the world   LEANNE ϟ be the change you want to see in the world I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:42

Je suis ravie qu'elle t'ait plu, et merci beaucoup, je me charge de tout ça immédiatement LEANNE ϟ be the change you want to see in the world 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Skylar N. Fawkes
Skylar N. Fawkes
Equipe de choc

Féminin
◮ MESSAGES : 309


CARTE D'EMBARQUEMENT
◮ BILLET DE DEPART : recrutement.
◮ SECTEUR D'ACTIVITÉ : militaire.
◮ SECTEUR D'HABITATION : nord.

LEANNE ϟ be the change you want to see in the world Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ be the change you want to see in the world   LEANNE ϟ be the change you want to see in the world I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:36

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LEANNE ϟ be the change you want to see in the world Empty
MessageSujet: Re: LEANNE ϟ be the change you want to see in the world   LEANNE ϟ be the change you want to see in the world I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANNE ϟ be the change you want to see in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEANNE ϟ when you need directions, i'll be your guide
» REDLEY ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Hors-jeu :: fiches-